AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(m) m. bomer ✘ you make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey Hannigan

Joey Hannigan

« stop wishing. stop waiting. make it happen. »
◗ Messages : 131
◗ Arrivé(e) le : 02/07/2012
◗ Job : serveuse au central perk

MessageSujet: (m) m. bomer ✘ you make me crazy (m) m. bomer ✘ you make me crazy EmptySam 14 Juil - 16:37

Citation :


FROM A tearsflight.
~ Elyas Haynes~

~ lyrics who describe this character ~


writing songs about you

Nom Prénom(s) : elyas haynes. ◭ Origines/nationalité : australienne. ◭ Âge & Lieu de naissance : né à Melbourne en Australie il y a vingt huit ans. ◭ Activité professionnelle : au choix. ◭ Statut civil : au choix. ◭ Traits de caractère: ambitieux, généreux, perfectionniste, téméraire, casse cou, intelligent. ◭Groupe : ... ◭Avatar : matthew bomer négociable.

Citation :
→ Il est arrivé à New York à l'âge de seize ans à cause d'une mutation d'un de ses parents.
→ Il a mit un an avant de se déclarer auprès de Joey pour mieux la connaître elle et ses amis dingos.
→ Il connait tout de Joey sauf ses deux autres prénoms, et il a toujours fait du chantage pour savoir mais rien a filtré, jusqu'à ce jour où il a écouté cette conversation entre Austin et elle. Mais il ne lui a jamais dit.
→ Il n'a jamais réellement apprécié Austin Tribianni car il le pensait trop proche de Joey du coup, il éprouvait une certaine jalousie envers lui et vice-versa.
→ Il a toujours rêvé de travailler dans l'humanitaire et comme cette occasion c'est présenté, il n'a pas réfléchis et il a dis oui. Il devait partir pour deux mois, mais à la place il est resté en Afrique cinq ans.
→ Revenir était une priorité pour lui surtout pour retrouver sa vie mais lors d'un passage éclair pour un café au Central Perk, il vit Joey d'ailleurs c'est elle qui la servit et il est certain qu'elle a craché dans son latté à emporter.



safe and sound
La rencontre
(m) m. bomer ✘ you make me crazy Tumblr_lwmll9VQE21qjuvtnUne chaleur assommante mélangée à une envie irrésistible de glaces, tous avec tiré à la courte paille celui qui irait chercher les glaces et bien entendu, ce fut Joey. En amie exemplaire, elle se dépêcha d'aller au stand pour ne pas se faire doubler et avec chance, elle était seule. Trois glaces dans chaque main elle remercia le vendeur et au moment de ce retourner, elle percuta de pleins fouet un jeune blond qui lui tournait le dos tout en reculant. Furieuse car les cornets étaient pratiquement tous tombés elle lança « Vous pouviez pas faire attention ? » le jeune homme se retourna avec un sourire « C'est toi qui m'a percuté ! » « On en est déjà au tutoyement okay... » « Quoi ? » souriait il. « Non rien ! » retorquait Joey avait de recommander les glaces « Tu as un gros appétit ! » s'amusait il de lui dire avant de reprendre « Je peux te les offrir ! » proposait le blondinet, Joséphine haussa les épaules en soupirant « Merci mais non... c'est gentil ! » elle lui tourna le dos pour prendre ses glaces « Je m'appelle Elyas au passage ! » elle prit ses glaces puis commença à partir quand il l'arrêta « Tu n'as pas quelqu'un d'autre à enquiquiner ? » demandait la jeune femme en perdant un peu patience « Non je ne crois pas ! Et puis tu es la seule jolie fille ici donc bon... » elle leva les yeux au ciel un beau parleur encore un, elle éclata par le suite de rire puis reprit son sérieux « Je m'appelle Joey ! » « Tu sais je viens juste d'arriver d'Australie alors bon je n'ai pas beaucoup de connaissance ! » Elle regarda ses amis l'attendre, sa meilleure amie la regardait avec insistance comme pour qu'elle revienne avec. « Je vais te présenter viens ! » puis elle l'emmena avec elle histoire de faire plus ample connaissance. Au fur et à mesure Joey apprit qu'il allait être dans le même lycée qu'elle et ses amis, et qu'il allait surement être dans la même classe. Ils rentrèrent tous en bus dans leur quartier respectif et Elyas n'était pas loin de chez Joséphine, non, il était dans l'immeuble d'en face ce qui amusait sérieusement les deux adolescents.

Deux ans plus tard
(m) m. bomer ✘ you make me crazy Tumblr_m3yxzlLk2F1rvm9udo1_500Assise sur un tabouret devant son chevalet, Joey peignait encore et encore comme pour se détendre, sa robe de bal sur elle, si sa mère la voyait, elle la transformerait en char-pille car elle lui avait coûté une petite fortune. Mais ce fut Norah qui entra dans sa chambre après avoir toqué, mais aillant les écouteurs sur ses oreilles la jolie blonde n'entendait rien, elle lui tapota l'épaule pour avoir son attention « Hey... ça va ? » Joey enleva ses oreillettes avec un long soupire « Je sais pas si je suis prête ! » Norah la regarda de haut en bas et arqua un sourcil « Bah je crois que si, tu as ta robe, sauf que tu n'es pas maquillée ni coiffée, mais tu as ta robe sur toi... d'ailleurs si maman te voyait... » se levant brutalement du tabouret Joey s'énerva « Tu comprends pas No... c'est que je ne suis pas sure qu'il vienne ! » Sophie entra à son tour « Il viendra ne t'inquiète pas et puis qui peut résister au Hannigan ! » les jumelles riaient de bon cœur ce qui laissa apparaître un sourire sur les lèvres de la benjamine. La sonnette de l'appartement retentissait. « Tu attends ce moment depuis deux ans Joey... profite, amuse toi... dis toi qu'il est l'homme dont tu rêves ! » cela faisait deux ans que les deux jeunes se connaissaient et un an qu'ils étaient ensemble, et ce soir ce devait être LE grand soir, sa première fois à elle, et pour lui sa première fois avec elle. Sophie ouvra la porte le sourire aux lèvres pour sa petite sœur qui arriva avec sa belle robe et ses cheveux attachés par son autre sœur en un chignon élégant mais assez rock'n'roll. « Vous êtes sages ! Pas de bêtises... et tu n'as rien oublié Joey ? » demandait Sophie à sa petite soeur à qui elle souriait amicalement, Norah arriva avec une couverture déchirée en l'agitant « Ton nain-nain ! » se moquait elle mais le jeune homme ne fut pas impressionné bien au contraire car il connaissait les moindre secret de sa petite amie « Hahaha très drôle ! Va le remettre dans ma chambre... MAINTENANT ! Sinon je pense que pas mal de monde sera au courant de ta petite aventure avec l'autre dans le lit des parents ! » souriait la benjamine des Hannigan en regardant Norah avec des yeux tueurs quand à Sophie qui n'était absolument pas au courant « Dans le lit de papa et maman... OUHAAAA » puis elle posa son regard sur Joey pour savoir « Qui c'était ? » celle se mit prêt de sa sœur « Crois moi si tu savais tu n'aurais plus rien à lui envier. » Elyas regarda sa petite amie en s'impatientant « Chaton on va être en retard ! » puis il la tira pour qu'ils s'en aillent, d'ailleurs il ne manqua pas de fermer la porte derrière lui car connaissant bien Sophie elle se serait empressée de la poursuivre. Les deux sœurs restèrent dans l'appartement Sophie regardait longuement Norah pour en savoir plus mais cette dernière grogna avant de claquer la porte de sa chambre.

Un mois plus tard
(m) m. bomer ✘ you make me crazy Tumblr_lwmm29Fps61qjuvtnLe bal de fin d'étude était passé de un mois, ainsi que leur première fois ensemble. Plus amoureux que jamais les deux adolescents s'étaient retrouvé à Central Park pour passer une après midi en amoureux, perchée sur un arbre Joey riait aux éclats quand à Elyas, il souriait de son rire si spéciale mais cette journée n'allait pas se passer comme dans un conte de fée, « Allé descends maintenant, j'ai pas envie que tu te casses quelque chose... pas encore ! » s'exclamait Elyas en riant, Joey arqua un sourcil puis finit pas se dé-percher de l'arbre, mais tout de même assise sur une des grosses branches elle le regarda dans les yeux « J'adore tes yeux... » puis elle l'embrassa tendrement, il ne se lassait pas de ses baisées d'ailleurs c'est instinctivement qu'il lui demanda « Épouse moi ! » surprise elle se recula d'un coup et en sautant sur le sol mais il répéta « Épouse moi ! Je veux dire on est jeune et puis comme je vais partir... » d'un seul coup elle le stoppa un peu éberluée par ce que son petit ami lui annonçait « Tu vas partir ? Et où ? » Elyas baissait la tête en regardant ses pieds mais Joey reprit « Ce ne sont pas tes pieds qui vont te donner la réponse... où vas tu ? » puis il prit une voix enfantine « En Afrique... mais pour quelques mois, je passe mes vacances là bas... Un ami de mes parents est médecin sans frontières et il m'a demandé si je voulais partir avec lui et sans réfléchir j'ai dis oui ! » Elyas releva la tête pour la rassurer « Mais je t'aime et à mon retour je veux qu'on se marie ! » le jeune blond posa une de ses mains sur le visage la dernière des Hannigan, elle se dégagea pour s'éloigner du bel homme « Je suis désolée... mais non ! » puis elle s'en alla, lui resta là comme un imbécile ne sachant quoi faire. Jusqu'à la veille de son départ Elyas lui envoya message sur message mais pas une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

(m) m. bomer ✘ you make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Safe & Sound :: REST OF MY LIFE :: Wanna marry you-
Sauter vers: