AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

(m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey Hannigan

Joey Hannigan

« stop wishing. stop waiting. make it happen. »
◗ Messages : 131
◗ Arrivé(e) le : 02/07/2012
◗ Job : serveuse au central perk

MessageSujet: (m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it (m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it EmptyMer 1 Aoû - 22:51

Citation :


FROM A LOKIAN.
~ Prénom(s) Nom ~

~ lyrics who describe this character ~

writing songs about you

Nom Prénom(s) : au choix. ◭ Origines/nationalité : au choix. ◭ Âge & Lieu de naissance : né à New York il y a vingt sept ans. ◭ Activité professionnelle : au choix. ◭ Statut civil : marié. ◭ Traits de caractère: cultivé, geek, calme, sarcastique, élégant, rêveur ◭Groupe : écrire ici. ◭Avatar : matthew gray gubler

Citation :
→ Il est marié depuis six ans, mais rien ne va plus et depuis bientôt cinq mois il se réfugie au Central Perk pour éviter de retourner chez lui. Il aime sa femme mais n'en peu plus de la situation.
→ Il aime parler avec Joey d'ailleurs il l'apprécie beaucoup et se confie beaucoup à elle.
→ Il est millionnaire mais reste humble et discret, d'ailleurs il ne s'est pas, ne pas travailler, c'est vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept.
→ Il a trois frères et une sœur dont il est proche.



safe and sound

(m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it Tumblr_lqlttidPJK1qmg7u4 « Tiens tiens, vous êtes encore là, à cette heure ci ? » demandait amicalement Joey à un des clients du Central Perk, le jeune homme leva les yeux de son ordinateur en demandant « Si vous deviez être un dinosaure vous seriez lequel ? » après quelques secondes de réflexion la jeune femme laissa échapper un « Ptérodactyl ! Vous voulez du café ? » il regarda ensuite la jeune femme « Non non sinon je ne vais pas pouvoir m'endormir ! » puis il s'approcha du comptoir et se servit sous la cloche en verre, quand Joey s'écria « Reposez cette part de tarte immédiatement sans geste brusque ! » le client reposa délicatement le gâteau sous la cloque « Quoi c'est une bombe à retardement ? » Joey éclata de rire en voyant le regard de son interlocuteur un peu choqué « Il est périmé ! Et c'est pour une de mes sœurs, une sorte de vengeance organisée ! » le client regarda Joey un peu surpris de ses aveux, puis il lui dit « Vous n'avez qu'une sœur ? » « Deux... et elles sont jumelles, mais la deuxième a eu le droit au papier film sur la cuvette des toilettes ce matin ! Alors bon autant embêter l'autre ! » la plus jeune des Hannigan avait de la suite dans les idées, « Pas mal comme idée... j'ai trois frères et une sœur pour ma part et généralement on s'amuse à répéter ce que dit l'un ou on cache les clefs de l'autre enfin c'est assez astucieux ! » puis ils continuèrent à discuter comme à chaque fois qu'il vient au Central Perk, elle ferma le café pour repartir chez elle quand il sortit il lui dit « A demain ! » puis il s'en alla son ordinateur portable sous le bras. Joey trouvait ce jeune homme très charmant et intelligent, mais aussi très marié.

(m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it Tumblr_lizw85VJ3C1qay81po1_500Ce midi là, le Central Perk était blindé de monde, les gens affluaient d'un peu partout, car Leen avait su gérer son commerce comme une reine, de plus elle n'avait choisi que des gens assez séduisants et jeunes pour servir la clientèle. Joey était assise sur le rebord du canapé discutant avec quelques personnes, et quand son client préféré arriva elle se mit à sa disposition en lui montrant une place libre, juste au comptoir, « Vous pouvez me servir un café bien noir ? J'ai une grosse journée et j'ai besoin d'un bon démarreur ! » Joséphine prit une grande tasse et commença à le servir « Vous m'avez l'air un peu sur les rotules ! » disait elle en reposant sa cafetière « J'ai pas réussi à dormir de la nuit ! On s'est encore disputé et je crois que je vais finir par aller à l'hôtel, ça devient trop insupportable... » il voulait finir de parler mais il avait perdu l'attention de Joey, qui regardait fixement le jeune homme qui venait de rentrer « Vous avez vu un fantôme ? » souriait-il mais le visage de Joey se ferma et sans qu'il ne s'y attende « Embrassez moi ! » lança-t-elle, son interlocuteur, recula un peu sa tête mais Joey insistait « Embrassez moi ! » il ne bougeait toujours pas du coup la blondinette prit les devant en embrassant le jeune homme. Ce dernier resta bouche béat sans rien dire puis le jeune homme s'en alla Joey regarda son client qui arquait un sourcil puis il lui rétorqua « Je suis assez surpris... » la jeune Hannigan pencha sa tête sur le côté en signe d'incompréhension alors il lui répondit « Bah oui, on ne s'est jamais servi de moi comme ça ! » elle ne comprenait pas tellement pourquoi il disait ça mais bon elle ne put s'empêcher de dire « Bah les gens ratent quelques choses parce que vous embrassez très bien... mais je m'en doutais avec ma sœur on avait parié... et j'ai gagné ! » il souriait amusé de la réponse de Joey, bien sur il en restait pas moins gêné mais ça lui avait plu.

Revenir en haut Aller en bas

(m) m.g. gubler ✘ you are sexy men and i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Safe & Sound :: REST OF MY LIFE :: Wanna marry you-
Sauter vers: